Ostéopathe du sport à Paris 12 près de Paris 20...

Le recours à l'ostéopathie permet de traiter des douleurs qui vont bien au delà des muscles et du squelette. Votre ostéopathe à Paris 12 peut également agir sur votre système cardiaque, digestif, neurologique ou encore pulmonaire.

Un ostéopathe à votre écoute

Titulaire d'un diplôme obtenu à l'école Ostéobio, Maxime Le Bigot, votre ostéopathe, prend en charge toutes catégories de patients pour suivre et soulager des pathologies diverses ou prévenir d'éventuelles futures blessures.

Consulter un ostéopathe doit être un réflexe naturel si vous voulez faire appel à un professionnel de la santé et soulager vos douleurs articulaires, mal de dos ou même encore vos troubles digestifs. Prendre rendez-vous pour une consultation peut également être un geste préventif afin de vous prémunir de troubles à venir que seul votre ostéopathe pourra déceler et anticiper.

C'est d'autant plus révélateur chez les personnes qui ont une activité sportive et soumettent leur corps à des traumatismes divers.

ostéo sportif
Vous avez besoin de plus d’informations ?
N'hésitez surtout pas à me contacter au :
cabinet ostéo

Ostéopathie pour les sportifs à Paris 12

Que vous soyez un sportif amateur ou que votre pratique du sport soit plus intense, votre ostéopathe est le professionnel qui saura soigner vos problèmes articulaires résultant de mouvements mal effectués ou de chutes diverses comme une entorse, des lésions des ligaments ou des douleurs et inflammations articulaires.

Forcer sur son organisme en se disant que la douleur n'est pas très intense et va passer, c'est vous exposer à des risques de voir apparaître une déchirure, des tendinites ou autres troubles divers et variés.

L'intervention de votre ostéopathe est notamment recommandé pour les sports de contact comme le rugby, le basket ou le volley pour lesquels les articulations et le corps en général sont soumis à des impacts répétés et plus ou moins violents.

Au delà de pratiquer des soins curatifs, Maxime Le Bigot vous accompagne et vous conseille dans votre façon d'appréhender vos séances de sports par des techniques d'étirements et d'assouplissements.

.

L'ostéopathie vous aide à améliorer vos performances

Les sportifs de haut niveau bénéficient généralement d'une préparation physique de qualité pour éviter toutes blessures et optimiser leurs résultats. Malgré tout, l'intervention d'un ostéopathe peut être nécessaire dans des soins de rééducation ou pour des gestes ciblés sur des zones fragiles comme les cervicales par exemple afin d'éviter au sportif de devoir faire face à d'éventuelles séquelles.

Pour éviter une future lésion de vos articulations, tendons ou ligaments et progresser dans vos performances, Maxime Le Bigot vous apporte la sérénité de vous sentir bien dans votre corps.

Le cabinet de votre ostéopathe se situe près des arrondissements de Paris 20 et Paris 11.

Consultez également :